Pourquoi attendre que votre copine vous claque la porte au nez avant de savoir qu’elle vous trompe ? Lorsque vous commencez à remarquer les signes révélateurs, il est temps d’agir et de bien faire les choses. Votre petite amie passe-t-elle tout son temps à rigoler avec des inconnus sur son portable en vous disant de ne pas vous inquiéter ? Il est bien possible qu’elle passe déjà son temps à chercher des plans cul en utilisant son portable sans se soucier de votre présence, je me trompe ? Si vous en êtes déjà là vous n’avez plus rien à perdre, espionnez-la !
Sommaire
- Comment ça fonctionne ?
- Les logiciels espions pour les appareils Android
- Les logiciels espions pour les appareils iOS
- Espionnez le téléphone de votre petite amie sans le toucher
- Lisez les messages texte de votre petite amie
- Lisez ses publications et messages sur les réseaux sociaux
- Voir sa position en temps réel
- Voir ses journaux d’appels
- Quel application d’espionnage de téléphone choisir ?
- Comment reconnaitre une bonne application d’espionnage de portable
- Quels sont les risques de se faire cramer en l’espionnant ?
Comment ça fonctionne ?
Pour espionner le téléphone de votre petite amie sans le toucher , vous devez d’abord activer une application sur l’appareil cible. C’est facile à faire et lorsque vous avez terminé, vous pouvez avoir un accès complet à distance à l’appareil de votre petite amie. Cela signifie que sans le toucher, vous pouvez voir tout ce qu’elle fait sur son téléphone.
Première étape : Créez un compte sur l’application choisie.
Deuxième étape : Vous serez invité à sélectionner votre formule, vous pourrez espionner plusieurs de ses appareils s’il le faut mais cela sera plus cher.
Troisième étape : Si votre petite amie utilise un appareil Android, vous devez installer une application. Ceci est très critique car il est impossible d’espionner un appareil Android sans installer une application. Si un fournisseur d’applications prétend le contraire, sachez que ce n’est qu’un mensonge. Aucune technologie n’a été développée pour supporter cela.
Les logiciels espions pour les appareils Android
L’application que vous aurez choisie devra être installée sur l’appareil de votre petite amie. Ne vous inquiétez pas, elle ne découvrira pas que l’application est en cours d’exécution sur son téléphone. C’est l’une des caractéristiques uniques de ce type de logiciel. Lorsque vous avez terminé l’installation, masquez l’application pour la faire passer en mode furtif.
Le logiciel devient invisible pendant qu’il transmet efficacement les données du téléphone de votre petite amie à votre tableau de bord. L’application n’occupe pas d’espace de stockage sur le téléphone et n’épuise pas la batterie. Cela fonctionne de manière imperceptible en arrière-plan, vous donnant les informations dont vous avez besoin sur votre petite amie.
Les logiciels espions pour les appareils iOS
La version iOS des logiciels espions n’a pas besoin d’installation. Elle fonctionne avec les informations d’identification iCloud de l’appareil cible. En effet, l’application est basée sur le Web et sur le cloud. Lorsque vous y êtes invité, fournissez les détails iCloud et vérifiez-les. Une fois vérifié, le logiciel synchronise le compte iCloud avec le tableau de bord du logiciel que vous aurez installé.
Lorsque l’activation est terminée, vous êtes prêt à commencer à espionner le téléphone de votre petite amie. Connectez-vous à votre tableau de bord et vérifiez le panneau de sélection. Vous verrez la liste des fonctionnalités que vous pouvez explorer. Chacun d’eux donne accès à différentes unités de l’appareil cible.
Espionnez le téléphone de votre petite amie sans le toucher
Les logiciels espions vous permettront de voir à qui votre petite amie envoie des SMS et plus encore. Vous n’aurez pas besoin de toucher son appareil pour voir tout ce qui se passe sur son téléphone. Vous verrez tout depuis votre tableau de bord. Alors, qu’est-ce qui sera visible pour vous sur votre tableau de bord ?
Lisez les messages texte de votre petite amie
Vous pouvez accéder à tous les SMS sur l’appareil de votre petite amie. Vous pourrez lire ses messages texte et iMessages, afficher les informations de contact, lire les messages supprimés et afficher les horodatages des messages.
Lisez ses publications et messages sur les réseaux sociaux
En utilisant le menu des médias sociaux, vous pouvez voir tout ce qui se passe sur les poignées de médias sociaux de votre petite amie. Vous verrez ses publications, ses médias partagés, ses messages privés et plus encore. Votre logiciel espion vous donnera un accès complet à son WhatsApp, Snapchat, Facebook, Instagram, Telegram, et plus encore.
Voir sa position en temps réel
Si votre petite amie vous a déjà menti sur son emplacement, c’est le moment de vérifier la vérité. Votre logiciel espion fonctionne avec la fonction GPS intégrée de son téléphone et transmet sa position en temps réel à votre tableau de bord. Vous pourrez voir les coordonnées géographiques sur son appareil et les horodatages.
Voir ses journaux d’appels
Vous êtes-vous déjà demandé avec qui votre petite amie passe des heures à parler au téléphone ? Aucune raison d’y repenser. Un logiciel espion permet d’accéder à ses journaux d’appels depuis votre tableau de bord. Vous verrez les identifiants des appelants, la durée des appels et les horodatages des appels. Vous pouvez voir toutes les informations stockées sur l’appelant de votre côté.
Quel application d’espionnage de téléphone choisir ?
Prenez en une payante et réputée pour être fiable. Cette précaution vous évitera la plupart des problèmes qu’on rencontre avec les applications d’espionnage gratuites. Certains des meilleurs logiciels espions ont plus de 35 fonctionnalités dans ce genre, on peut tout faire dessus. Il n’y a pas de meilleurs moyens de tout savoir de la personne qu’on espionne, même un bon détective ne ferait pas le poids.
Les fonctionnalités énumérées ci-dessus ne sont que quelques-unes d’entre elles. Évidemment, vous pourrez consulter toutes les fonctionnalités de l’application sur le site officiel de l’application choisie. Mais je ne saurai trop insister sur le fait que vous devez utiliser une application réputée et pas la première venue.
Comment reconnaitre une bonne application d’espionnage de portable
Une bonne application ne doit pas modifier les fonctionnalités du téléphone de votre petite amie. C’est ainsi que vous serez certain que personne d’autre que vous ne pourra accéder au tableau de bord. Ainsi, vous ne mettrez pas son appareil en danger et vous n’exposerez pas non plus à n’importe qui ce que vous avez découvert. Spyier est sécurisé car il utilise un cryptage de niveau militaire pour protéger les informations des utilisateurs sur sa plate-forme
Quels sont les risques de se faire cramer en l’espionnant ?
Je sais bien que vous vous posez une question : quels sont les risques que ma petite amie découvre que je l’espionne ? Elle ne découvrira jamais que vous avez espionné son téléphone. Elle ne vous cramera pas ! Vous n’avez pas non plus besoin de toucher le téléphone pour accéder à tous les secrets qu’elle recèle sur son téléphone.
Son utilisation est sûre et sécurisée car vos données ne sont jamais stockées sur le serveur qui pirate son téléphone. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application sur votre appareil pour surveiller les activités de votre petite amie. Pour accéder aux données de son téléphone, il vous suffit de vous connecter à un tableau de bord.
Vous pouvez le faire via n’importe quel navigateur Web sur un téléphone ou un PC. Ces applications sont compatibles avec iOS et Android OS4 et supérieur. L’utilisation de ces applications ne nécessite aucune expérience. Si vous n’avez qu’une connaissance de base d’Internet, vous pourrez utiliser ces applications.
Espionner le téléphone de votre petite amie sans le toucher est très facile. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la meilleure application du marché et de profiter de votre expérience. Prenez votre temps pour trouver l’application d’espionnage parfaite. Il y en a des tas qui mettront à votre disposition toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et plus encore.